SÉCURITÉ ROUTIÈRE : FORD INVESTIT 2,9 MILLIONS D’€10 mars 2016 | Actualités - Actualités Ford

ford-securite

Cette année, Ford va de nouveau investir 2,9 millions d’euros pour former des milliers de jeunes conducteurs européens dans le cadre de la formation Driving Skills For Life et porte ainsi à près de 10 millions d’euros l’investissement réalisé depuis le lancement du programme en 2013.

Après la Belgique, le Danemark, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, la Russie, l’Espagne, la Turquie et le Royaume-Uni, Ford proposera cette année cette formation gratuite pour la première fois en Finlande et en Pologne.

En s’association avec des Youtubeurs star, Ford entend renforcer sa communication sur la sécurité routière et obtenir l’attention des jeunes de 18 à 24 ans, dont la principale cause de décès sont les accidents de voiture.

En France, Ford sera partenaire officiel de la 48ème Course croisière Edhec, qui se déroulera du 15 au 23 avril 2016 à Roscoff et dispensera gratuitement plus de 700 formations de conduite aux étudiants participants.

D’une durée de 2 heures, la formation Ford Driving Skills for Life permettra aux jeunes permis de tester et améliorer leurs réflexes de conduite en cas de danger imminent. Ils pourront assister à plusieurs ateliers, au volant ou en passager, mais toujours accompagnés de moniteurs professionnels leur donnant les bons réflexes à adopter.

Pour plus d’informations, s’inscrire aux prochaines sessions ou suivre des cours en ligne, rendez-vous sur https://www.drivingskillsforlife.fr/

 

Dernières actualités

> Voir plus d'actualités

Dernières vidéos

Le Ford Ranger comme vous ne l’avez jamais vu – Épisode 2

Voir la vidéo

Le Ford Ranger comme vous ne l’avez jamais vu – Épisode 1

Voir la vidéo

Gymkhana 9 by Ken Block

Voir la vidéo

Le nouveau Volvo V90 dans ”Prologue” avec Zlatan

Voir la vidéo
> Voir plus de vidéos